En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.

Objectifs

Les problèmes
Chaque année des jeunes abandonnent pour diverses raisons (études, travail, examens, manque de motivation etc.), quelques nouveaux arrivent, trop peu nombreux malheureusement.
Des adultes également ne peuvent pas toujours participer pour des raisons familiales ou professionnelles. Malgré tous ces problèmes nous arrivons toujours, non sans difficulté, à remplir un car, et en faisant appel quelques fois à des jeunes de l'extérieur de nos deux communes. Ce qui est dommage car les jeunes à Laigné – St Gervais sont assez nombreux.

Notre objectif
Notre grosse difficulté est de faire participer les jeunes de toutes les sections sportives et également des jeunes non sportifs mais résidants sur Laigné – St Gervais.
Notre objectif serait d'avoir une bonne participation de nos jeunes de toutes les sections et pour cela il faudrait que les responsables de section nous aident en incitant leurs jeunes à venir rejoindre les Echanges Franco-Allemands.